Sans montage et de mauvaise qualitée mais bon, c´est à voir quand même
http://www.youtube.com/watch?v=xF-XOKj74HI
___Cola___
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:30:50
Ya pas le flashjump sur piranesi pour aller au dessus de la map :/
GuimouZe
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:58:36
Oki.
_evangelion_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:17:17
pas mal ta video.
en tt cas se qui est sur c que c largement mieu que moi qui c faire que planté
Gtamanff10
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:35:25
Très jolie
Shadix
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:40:38
bof, bah qualiter moyenne c´est sur mais surtout 30 sec de bunny et pas interessant.Ensuite les nadeboost sa demande aucun skill et toutes video reprennent les meme donc bon, pas super original.
f3m7o_
Niveau 4
26 janvier 2007 à 21:00:49
ya plein de truc que vous faites a la nadeboost qui se font sans nade ...
bigcheese06
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:09:54
Y´a rien
GuimouZe
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:44:56
oki
_bunny_
Niveau 6
27 janvier 2007 à 00:20:55
Très joli.
en passant je cherche des mecs pour faire le boost jump.
Si jamais qqun est intéressé vla mon steam: mec_du_25
Encore gg pour la vidéo sa promet si vous visez plus haut niveau qualité.