salut a tous beh je joue a CS depuis 4ans et demi je suis de niveau mOyen+ TOut pres de lOw :P lol enfin voila pour certain je suis low pour certain je suis moyen+ en tout cas je suis pas un nOOb mdr , je cherche une team au plus vite ; sympathique de tout niveaux ; pour joué dans la joie et la bonne humeur ... celui ki est interessée rajouté mon compte steam dans vos ami : krysw
parce que je viendrai plus ici enfaite je joue 24/24 dOnc .. vous me rajouté et vous me rejoigné dans ma partie ou alors vou menvoié un message pour me dire de venir dans votre partie pour me testé pour entré dans votre team jai un micro et un casque .. a+ a bientot jespere