Et enfaite voila mes fichiers:
play.cfg
bind "SPACE" "+jump"
bind "MWHEELDOWN" "invnext"
bind "f" "exec bunny.cfg";"say_team je passe en config bunny"
et bunny.cfg
bind "MWHEELDOWN" "+jump"
bind "f" "exec play.cfg" ; "say_team je repasse en config normale"
J´ai un probleme, quand je switch, et bien je peux sauter en meme temps avec Espace et la molette du bas, comment corriger ? merci