CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
26 janvier 2007 à 01:15:36

Salut a tous.

Un championnat de 8 equipes est lancé. Powered By GeK Gaming, ce chapionnat ce jouera donc en 7 match. Tout les levels sont acceptés. Une seul chose requise ; il faut que les teams qui s´inscrivent pour ce championnat soient actives afin de ne garder de l´entrain dans le chapionnat.

1ere place: 1 server pour 1 mois, 16 places.
2eme place: server team speak 48 places.

http://www.gek-feat-usual-tournament1.fr.cx/

Good luck et surtout Have fun :)

-Carth
-Carth
Niveau 8
26 janvier 2007 à 01:19:00

MES YEUX

ScO_
ScO_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:30:48

Moi je dit sa peut être intérésent :D

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:38:44

usual ? rofl

ScO_
ScO_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:40:50

Carth :gne:

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
26 janvier 2007 à 01:41:04

nop les usual ont coulés =) mais l´ancien leader taff avec le staff #GeKillers

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
26 janvier 2007 à 11:20:27

ya les dT :O

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
26 janvier 2007 à 12:08:45

ya surtout les x-blade 1er clan france o_0

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
26 janvier 2007 à 12:17:19

x blade c´est pas une reference

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
26 janvier 2007 à 12:22:24

ouai mais enfaite ils s´étaient inscris pour le GeK Feat Usual tournament ( qui a coulé -.- )

Donc now on aimerait lancé un pti championnat =)
avis aux amateurs :)

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
26 janvier 2007 à 12:35:50

ah ok je sais pas je les ai vu 1er CF je me suis peut etre dit que...mais bon lol si tu dis que c´est pas référence ok j´ai rien dit ^^.
Et le truc du championnat c´est que 8 équipes ? match simple ou aller retour ? et map au choix ou ya une liste prédéfinie?

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
26 janvier 2007 à 12:47:36

match simple

pour les maps: une liste a été prédéfinie mais lorsque j´aurais les teams inscrites je discuterais avec tout les leaders pour allonger la liste si il le faut .

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
26 janvier 2007 à 14:42:07

c´est quoi la liste :-) ?
et donc le principe c´est chacun sa map en mr12 ou une map imposée par journée en mr15 ou alors 2 maps imposées en mr12 lol?
je pose beaucoup de question désolé ! :D

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
26 janvier 2007 à 14:43:55

2 maps en mr12 au choix de la team. pour la liste des maps go site , règlement :ok:

lokathorn
lokathorn
Niveau 6
27 janvier 2007 à 06:35:02

Le niveau du championnat est?

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:01:36

Il date je champ... j´aitait encore dT XD

Encore bon le Tn ?

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
27 janvier 2007 à 13:22:54

tout niveau accepté

aqwzsxpsp
aqwzsxpsp
Niveau 2
27 janvier 2007 à 19:24:25

C´est en lan ?? Car quand on regarde le réglement sa y fai penser je me trompe??

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
27 janvier 2007 à 20:15:18

ptdr xD

Le site n´est pas encore fini donc issu d´un site d´une lan le règlement est le même que cette lan en question. Mais rien a voir tkt le règlement devrait être changer d´ici peu.

aqwzsxpsp
aqwzsxpsp
Niveau 2
27 janvier 2007 à 21:00:01

ok donc je m´inscrit

La vidéo du moment