ouais je vais essayer plusieurs réglages pour trouver celui qui me satisfait le plus !
sinon, quand vous parlez de sensitivity, c´est la barre de réglage située en dessous de "sensitivity options" ou bien celle à gauche en dessous de "master sensitivity" ?
mettre vous l´accélération sur "on" ?
enfin, dans le menu avancé, faut il faire des réglages sur les barres x et y ?
bcp !!