bonjour, quand je rentre un de mes amis dans le jeu, je ne peux pas le rejoindre dans une partie, et lui pareil il ne peut pas me rejoindre dans une partie, ca marque que le joueur n´est sur aucun serveur.
romain10robinho
Niveau 6
25 janvier 2007 à 15:00:51
g exactement le meme pb ke toi sa soule trop
killeurdu33
Niveau 5
25 janvier 2007 à 15:12:03
c pour tout le monde vous inkieter pas
Cartman13700
Niveau 5
25 janvier 2007 à 15:14:27
non pas pour moi j´espere que steam va intervenir.........
Krysmatik
Niveau 5
25 janvier 2007 à 15:19:43
Non mais t´inquietes steam c´est le record ! Des qu´ils font une MAJ pour corriger des bugs ils en refont encore plus lol donc voila! mais bon tant qu´on sera dépendant de steam pour jouer a css ça changera pas tous ces bugs...