je voudrai savoir comment faire pour metre steam en francais et tous mais en laissan la radio anglais d´avance
Cassouletman
Niveau 9
25 janvier 2007 à 18:02:13
euh met steam en fr ensuite va sur fpsbanana la tu a une categorie pour les sons et je pense que tu pourra telecharger le pack de sons anglais et ils te dirons ou il faut que tu place le dossier a+