bonjour a tous,ce serait possible de jouer a CS:S sans passer par Steam mais par un autre programme?si oui,donnez moi le nom svp
steam
Obligatoire par steam.
Impossible de passre par un autre programme
oki merci lol
tu peut toujours passer par...........steam !
Effectivemment t´as 12 ans.