-Demande toi toujours pourquoi tu es mort!
-matte des record in eyes de pgm =>
http://gotfrag.com
-Fais des mix ya que ça de vrai, stop le ffa!
-Matte hltv pour comprendre les déplacement et comment pense les Hommes dans tel ou tel situation
-Achete toi du bon matos pour play
-Une bonne connexion aussi ça aide
- Joue intélligement et stop course au frag
- Avoir une bonne hygiene de vie acoté c´est bien aussi
- Si ton pc est envahi de canette de coca et de bout de pizza je comprends que tu ne progresse pas
- balaade toi seul sur les maps pour connaitre tous les angles de tirs
Et si tout ça ne marche pas, fais toi offrir une corde pour ton anniversaire 