CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

progresser

snakemph
snakemph
Niveau 9
24 janvier 2007 à 20:35:49

salut tout le monde, ca fait 1 an que je joue a CSS ,j´ai un peu progresser au début mais la je reste a un niveau assez pourri depuis des mois et j´evolue pas alors si vous avez des techniques merci de me les donner

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 20:45:08

sa viendra d´un coup...

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
24 janvier 2007 à 20:46:16

L´entrainement y´a que ca de vrai

:lol:

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
24 janvier 2007 à 21:08:46

Au bout d´un an pas de progrès? j´vois qu´une seule solution.. CHange de jeu =D

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:11:08

Va faire des wars !

GoDlIkeD
GoDlIkeD
Niveau 6
24 janvier 2007 à 21:36:49

conseil joue contre des bots et essayer daugmenter leur niveau voi :oui:

Wothan
Wothan
Niveau 6
25 janvier 2007 à 10:18:42

-Demande toi toujours pourquoi tu es mort!

-matte des record in eyes de pgm =>
http://gotfrag.com

-F

Wothan
Wothan
Niveau 6
25 janvier 2007 à 10:21:42

-Demande toi toujours pourquoi tu es mort!

-matte des record in eyes de pgm =>
http://gotfrag.com

-Fais des mix ya que ça de vrai, stop le ffa!

-Matte hltv pour comprendre les déplacement et comment pense les Hommes dans tel ou tel situation

-Achete toi du bon matos pour play

-Une bonne connexion aussi ça aide

- Joue intélligement et stop course au frag

- Avoir une bonne hygiene de vie acoté c´est bien aussi

- Si ton pc est envahi de canette de coca et de bout de pizza je comprends que tu ne progresse pas

- balaade toi seul sur les maps pour connaitre tous les angles de tirs

Et si tout ça ne marche pas, fais toi offrir une corde pour ton anniversaire :)

choboran
choboran
Niveau 6
25 janvier 2007 à 10:53:16

play hard
go pro

snakemph
snakemph
Niveau 9
25 janvier 2007 à 13:36:19

oki :merci: mais je crois que je vais prendre la corde ^^. nan mais quand je vois des gars qui plante leur viseur en pleine tete d´un gars et boum en 1 fraction de seconde ... sinon mon pc n´est pas plein de pizza etc ...^^et je joue regulierement contre des bots (en normal ca doit etre pour ca que je progresse pas ^^ mais je fait des scores genre 30-1)

Binr_
Binr_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:09:52

evite le bots :(

Fait des guerres stou

dragunter
dragunter
Niveau 1
25 janvier 2007 à 19:37:15

tu peut jouer contre des bots qui ont un bon niveau et efforce toi d´avoir ton viseur tjr o niveau de la tete

snakemph
snakemph
Niveau 9
26 janvier 2007 à 07:50:37

oki merci

martinole
martinole
Niveau 7
26 janvier 2007 à 08:31:30

En fait, pour pouvoir esperer progresser, il ne faut jamais commencer une partie avec 13:37h, sinon tes xp du skill n´augmenteront pas tu ne pourra pas monter de lvl appart en allant dans des instance, ou tu pourras loot des objets verts bleu épiques, puis tu aura un bon stuff pour aller en pvp ou champ de bataille, puis enfin tu pourra acheter burning crus... ha ! on parle de css la ?
Bin, pends toi !

La vidéo du moment