as tu extrait avec winrar?
car souvent quand on met extraire tout et la on indique le repertoire tout ce qu´il y a dans le rar va etre extrait et souvent dans /models tu va crée cstrike/models ect...
donc dans cstrike/models il faut que tu mette jsute le dossier gloves je crois (je sais plus trop car j´ai plus de skins de gants) enfin en tout cas il ne faut pas que ai deux fois le meme nom de dossier
lol je c pas si t´as compris mais bon...