ba je vouler savoir kel et la souri la mieu pour jouer a css moi g une logitech cordless http://cgi.zdnet.fr/shopping/picts/I101501.jpg
bcuzz
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:14:38
moi j´ai une mx 510,je la trouve tres bien,et pis j´aime pas les sans fil http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_sou_op_puis_ref_est_inb481.html
Terminatron
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:20:47
moi aussi j´ai la mx510 et les souris sans fil c´est chiant imagine pendant un match les plies de lachent comment tu fait ?
juju62120
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:30:45
mx510 parfaite souris en plus pas super cher sinon si tu as du fric, mx1000
chercheteam
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:06:38
razer diamondback
juju62120
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:09:22
oui celle la aussi est super
[SInDeR]
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:58:16
j´ai aussi un mx510
souris sans fil...bon à rien pour les jeux
musioul62
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:03:41
Moi je dis la Razzer DiamondBack c´est la meilleur ou la MX1000 avecson capteur laser!
Metal_Raiden
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:33:18
MX510, Sans Oublier un bon vieu tapis FunC ou du meme genre
Pseudo supprimé30 janvier 2005 à 22:24:01
moi j´ai une mx1000+tapis func. ca fait 2 semaine que je l´ai mais je ne suis pas franchement convaincu: il faut constement la soulever pour remettre le viseur au milieu de l´ecran. j´avais jamais eu ce probleme avec mon ancienne logitech optique ss fil. je pense que la mx510 est meilleure pour les fps.
musclor666
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:27:15
c´est la mienne marceque je suis le plus fort.
musclor666
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:27:41
parceque
chercheteam
Niveau 7
31 janvier 2005 à 01:20:50
la mx510 ok mais bon voilà elle ce fai vielle et pui c la souri de monsieur tt lmonde razer diamondback si t un vrais fan d pfs xD
Skybax
Niveau 10
31 janvier 2005 à 08:16:44
moi j´ai un tapis func+MX1000 avec un bloc optik défécteux ; ( je vais sûremment la renvoyer car impossible de jouer avec.
Solaris
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:53:01
J´ai une logitech optique avec fil, simple, pas chère, super prise en main, super fiabilitée.
Bref du top quoi, je comprend pas les mecs qui achète des souris d´enculer aui vallent ché pas combien alors qu´avec 30€ t´a du très bon matos.
musclor666
Niveau 9
31 janvier 2005 à 12:08:49
ouais moi aussi j´ai la simple logitech sans fils parceque avec les jeux vidéo elles ont une durée de vie de 6 mois c´est déja la troisième que j´achète.