CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur souri pour jouer a css

maddog46
maddog46
Niveau 1
30 janvier 2005 à 14:11:42

ba je vouler savoir kel et la souri la mieu pour jouer a css moi g une logitech cordless
http://cgi.zdnet.fr/shopping/picts/I101501.jpg

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:14:38

moi j´ai une mx 510,je la trouve tres bien,et pis j´aime pas les sans fil
http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_sou_op_puis_ref_est_inb481.html

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:20:47

moi aussi j´ai la mx510 et les souris sans fil c´est chiant imagine pendant un match les plies de lachent comment tu fait ?

juju62120
juju62120
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:30:45

mx510 parfaite souris
en plus pas super cher
sinon si tu as du fric, mx1000

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:06:38

razer diamondback :)

juju62120
juju62120
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:09:22

oui celle la aussi est super

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:58:16

j´ai aussi un mx510

souris sans fil...bon à rien pour les jeux

musioul62
musioul62
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:03:41

Moi je dis la Razzer DiamondBack c´est la meilleur ou la MX1000 avecson capteur laser! :ok:

Metal_Raiden
Metal_Raiden
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:33:18

MX510, Sans Oublier un bon vieu tapis FunC ou du meme genre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2005 à 22:24:01

moi j´ai une mx1000+tapis func. ca fait 2 semaine que je l´ai mais je ne suis pas franchement convaincu: il faut constement la soulever pour remettre le viseur au milieu de l´ecran. j´avais jamais eu ce probleme avec mon ancienne logitech optique ss fil. je pense que la mx510 est meilleure pour les fps.

musclor666
musclor666
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:27:15

c´est la mienne marceque je suis le plus fort.

musclor666
musclor666
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:27:41

parceque

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
31 janvier 2005 à 01:20:50

la mx510 ok mais bon voilà elle ce fai vielle et pui c la souri de monsieur tt lmonde razer diamondback si t un vrais fan d pfs xD

Skybax
Skybax
Niveau 10
31 janvier 2005 à 08:16:44

moi j´ai un tapis func+MX1000 avec un bloc optik défécteux ; ( je vais sûremment la renvoyer car impossible de jouer avec.

Solaris
Solaris
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:53:01

J´ai une logitech optique avec fil, simple, pas chère, super prise en main, super fiabilitée.

Bref du top quoi, je comprend pas les mecs qui achète des souris d´enculer aui vallent ché pas combien alors qu´avec 30€ t´a du très bon matos.

musclor666
musclor666
Niveau 9
31 janvier 2005 à 12:08:49

ouais moi aussi j´ai la simple logitech sans fils parceque avec les jeux vidéo elles ont une durée de vie de 6 mois c´est déja la troisième que j´achète.

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:03:22

MX510

La vidéo du moment