Petite animation que pas mal de joueur ont du deja voir:
http://www.freeonlinegames.com/play/2534.html
Nul :/
Déjà vu , marrant :D
Terrible je trouve , bien réaliser et bien pencer.
Ya certains trucs qui m´ont fait rire.
trop marrant!!!!!!!!!!!!!!
la gre dans le mcdo xD
trop bon