Bonjour mushu ,
connaissant ton probleme je crois pouvoir le resoudre et je vais te dire comment faire ;
D´abord tu vas dans le panneau de configuration , apres dans "son et peripherique audio" ensuite dans l´onglet "Audio" , normalement il y aura 3 truc regarde le deuxieme donc "enregistrement audio" et clic sur le bouton volume de celui-ci ; une fois que tu y est clic sur le seul bouton avancé qui doit se trouvé dans la colonne "microphone" .
bon voila le probleme , tout en bas il doit y avoir deux truc cocher ou non ; tu decoche tout et tu test apres sur css pour me dire si sa a marcher :!!!!!!!!!! ^^