Quand je ferme CSS ou HL2 DM, je dernier ecran reste et je suis dans l´obligation de redemarré mon PCHelp me...
F10 est ton ami ;)
Lepetitbart Posté le 23 janvier 2007 à 17:45:20 je dernier ecran reste et je suis dans l´obligation de redemarré mon PCHelp me...