salut ,
j´ai très exactement eu le meme problème que toi et je l´ai régler . ce n´est vraiment pas compliqué :
alors deja il te faut precisément le nom de ta carte graphique il y a diverse facon de la savoir si tu nen connais pas je ten donne une clik droit sur ton bureau propriter --> parametre et ta le nom afficher .
ensuite faut aller sur ce site www.touslesdrivers.com et clik sur mes drviers .
le site va saider d´un logiciel pour voir ta config et te mettre des drivers a telecharger
Attention : le site n´affiche quelque fois pas de drivers alor il faut cliker sur recomancer en elargissant la recherche
aprer cela il t´affichera 1 a 5 proposition de telechargement clique sur chacune d´elle sa tafichera une page va tous en bas et il y a " Information complémentaire " c´est la liste des carte graphique comptatible avec le drivers alor regarde bien .
a+