CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon ordi s'éteint

fandegw
fandegw
Niveau 7
23 janvier 2007 à 17:25:14

salut a tous
j´ai comme vous acheter counter strike source maius apres l´avoir installr je me connecte et je double clique sur l´icone css et il y a marqur chargement puis apres mon ordi s´éteint et se rallume

savait vous ce qui se passe?????
aveez vous une solutions???????
plizz hlp me
merci d votre aide

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
23 janvier 2007 à 18:19:19

config ?

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:22:03

mou

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
24 janvier 2007 à 01:22:33

Bonjour

en General un ordi qui reboot seul fait apparaitres des Problemes d´alimentation ou de memoire (en general)

maintenant il ce peut que ton jeu cause une erreur réelle et serieuse (windows) ce qui peut également le faire rebooter

Essaye dans un premier temps de réinstallé le jeu et de mettre bien a jour tes drivers Vidéo

Courage

Amities

JvC-Fredo

fandegw
fandegw
Niveau 7
24 janvier 2007 à 09:00:56

j´ai 20 g ncor d memoire et j´ai qu´1 seul jeu dessu appars counter
j´ai 2.53 gz et 512 de ram
un nvidia geforce 6200
je le reinstalle maintenant je vous irai ce qui se pass plus tard
++
rester en conatct pliz
++

fandegw
fandegw
Niveau 7
24 janvier 2007 à 09:02:41

comment on mes a jour ses driver video

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
24 janvier 2007 à 10:37:57

J´ai à peu près le même probleme sauf que moi mon ordi reboot pas c´est comme s´il se mettait en veille et il reboot pas et ça me le fait que lors des chargements des maps : inferno, nuke, train pas d2 ou cbble. Merci si quelqu´un peut m´aider

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
24 janvier 2007 à 10:59:08

Bonjour

Pour mettre a jour les pilotes Vidéo :

si ta carte et une NviDia Vas sur

www.nvidia.com
www.nvidia.fr
et telecharge le pilotes adéquat

    • *****************************

Si ta carte et une Ati
http://ati.amd.com/fr/index.html

thebigwarrior
A tu essayé la mise a jour des pilotes, et/ou la réinstallation de Directx

Amities

JvC-Fredo

Wothan
Wothan
Niveau 6
24 janvier 2007 à 12:40:31

Essaie aussi de passer un coup d´aspirateur dans ton PC, dans le ventilo surtout. S´il y a trop de poussière il ne peut pas se refroidir correctement et la surchauffe fait rebooter ton pc. ;- )

fandegw
fandegw
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:45:14

merci all
j´ai desinsall counter et steam et je l´ai recharger la il downland css je vous previendrai si il marche

fandegw
fandegw
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:02:21

ben non sa marche pas
vous pensez que ca pourrai etre du a mon con te
j´ai un pote qui m´a passer day of deafeat en CD croyer vous que sa va marcher tous mes jeux marche sinon help me pliz!!!!!!!!!!!!!!

fandegw
fandegw
Niveau 7
25 janvier 2007 à 08:47:20

non sa marche pas avec le cd dvd DoD aider moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
25 janvier 2007 à 12:43:41
  • Wothan profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 12:40:31 avertir modérateur
* Essaie aussi de passer un coup d´aspirateur dans ton PC, dans le ventilo surtout. S´il y a trop de poussière il ne peut pas se refroidir correctement et la surchauffe fait rebooter ton pc. ;- )

fais ce qu´on te propose :)

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:11:07

salut ,

j´ai très exactement eu le meme problème que toi et je l´ai régler . ce n´est vraiment pas compliqué :

alors deja il te faut precisément le nom de ta carte graphique il y a diverse facon de la savoir si tu nen connais pas je ten donne une clik droit sur ton bureau propriter --> parametre et ta le nom afficher .

ensuite faut aller sur ce site www.touslesdrivers.com et clik sur mes drviers .
le site va saider d´un logiciel pour voir ta config et te mettre des drivers a telecharger

Attention : le site n´affiche quelque fois pas de drivers alor il faut cliker sur recomancer en elargissant la recherche

aprer cela il t´affichera 1 a 5 proposition de telechargement clique sur chacune d´elle sa tafichera une page va tous en bas et il y a " Information complémentaire " c´est la liste des carte graphique comptatible avec le drivers alor regarde bien .

a+

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:13:15

http://www.touslesdrivers.com/

moignon[
moignon[
Niveau 2
25 janvier 2007 à 23:52:41

fais un memtest, si tu trouve aucune erreurs,
rachète une alim, ça fait jamais de mal surtout si tu as surement une no-name

pour ce qui est de la surchauffe, c´est possible, très possible, mais en général, le pc s´éteint plutôt que de redémarrer.

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
28 février 2007 à 20:34:56

moi j´ai le même problème ma carte graphisme : NForce 4 460 go et ça fait un moment que je cherche la mise à jour des drivers mais je trouve est ce que quelqu´un pourrait m´aider ? :hap:

S0uCk1e
S0uCk1e
Niveau 5
28 février 2007 à 20:43:04

Pour ma part, je sais que lorsque mon ordinateur redémare c´est qu´il chauffe de trop.
Bonne soirée

Topscan[JV]
Topscan[JV]
Niveau 8
01 mars 2007 à 01:09:20

J´ai absolument pas envie de lire ce que tu écris, nan mais franchement apprend à écrire c´est grave là.

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
01 mars 2007 à 10:18:19

Ma configuration: nGeforce4 460 go, 512 de RAM, Windows XP, Mobile Intel Pentinium 4 1900 MHz voilà :) il vient d´où le problème que mon ordi redémarre :(

La vidéo du moment