Voila la line up 2 des sdlr recrute activement des pplayers pour voir la présentation de la team:la line up 2 des sdlr recrute des players ayant un minimun des lvl et ayant les critére suivants:
-avoir un micro et ts.
-etre dispos le soir vers 20h jusqu´a 10h et le week end.
-avoir un minimun de brain.
-etre simpas et ne surtout pas cheater sinon se sera video a acps etc...
-voila si vous étes interressés vous players ki avez envie de progresser sérieusement tout en étant un peu fun:mon msn minibob16340@hotmail.fr
ou le site de la team:
http://sdlr.verygames.net/index.php?file=News
Nous disposons de trois serveurs de jeux verygames dont deux tick rate 100 et un autre tick rate 66 et nous allons en aucun demandez de cotiser sauf si vous voulez etre admin.Nous disposons aussi d´un serveur privé teamspeak.
notre team est fun mais sérieuse en war et a en vie de progresser.
voila j´ai tout dit merci et au revoir.