bonjour, je voudrais m´acheter le jeu, mais avant j´aimerais savoir si y marchera en bonne qualité sans ramer? j´ai une geforce fx 5600 3.01ghz, 512 Mo de ram
pouvez-vous m´aidez svp?
armoiraglace
Niveau 7
22 janvier 2007 à 13:10:36
Je pense que oui 1 go ram aurait été mieu sinon c good
___Cola___
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:13:05
Pas en bonne qualité mais bon sa passe.
brice_74950
Niveau 3
22 janvier 2007 à 18:05:33
ouai, tout ce que je veux c qui rame pas et qui soit quand meme assez joli! merci.
Filou76
Niveau 9
22 janvier 2007 à 18:07:31
css joli...
brice_74950
Niveau 3
22 janvier 2007 à 18:27:32
les GRAPHISMES jolis......
rudy76
Niveau 1
22 janvier 2007 à 19:17:10
esce que 2ghz 512mo de ram et une geforce 6200 128mb sa passe car je narive pas a lancer le jeu kan je le lance il me redemare mon pc
brice_74950
Niveau 3
22 janvier 2007 à 22:00:54
je sais pas mais j´aimerais savoir si me pings seront suffisament bas pour jouer sur les serveurs? comment fait-on pour avoirs des pings bas?