Je trouve de season une map vraiment genial a jouer. Le seul probleme est que comme vu le middle est un peu trop large a moin d y placer quelque smoke! Sinon je trouve belle map bien realisee.
Pour ceux qui ne la connaisse pas ou qui veulent voir une vue du dessus:
Screen
:http://www.cssbase.fr/index.php?file=Download&op=
view_screen&dl_id=2506
Pour la dl :
http://www.cssbase.fr/download--dd2506.html