Bonjour,
voila je joue a CS:S depuis pas tro lomgtemp et pour l´instant a par quelque lan je joue que sur du pub en gros g jamais eu une experience en team sur CS:S
j´ai une grosse experience sur ET et COD1 et now g envi de me lancer sur CS je recherche une team fun sympathique mature une team ou je pourrai apprendre a play en gros dans une bonne ambiance et si possible une team qui utilise irc
msn j´utilise plus depuis un bail
merci d´avance 