Notre team cherche des wars pour Dimanche et la semaine qui arrive.
Si vous pouvez cet aprem vers 17h par exemple prenez mon msn ou venez sur notre site !
LE SITE le plus floodé du monde !
et on recrute une personne ou 2 toujours présentes (surtout mercredi,dimanche,samedi,Vendredi) qui écrit pas trop sms... qui joue low+ qui a l´esprit du Pgm un peu comme Romsy , Riders et Moi et qui sait participer à un forum.
A+