je recherche une team , j 16 ans et mon ping tro haut menpeche de jouer a cod2, et oui je preovien de cod2 une 500 aine d"heur a cce jeu contre 100 sur css, je cherche une team pr mapprendre des strats, je sui pa mauvai au shoot mais je connai aucune strats, mon xfire : beug3