quand soudain gros bug snif "l´instruction à "xxx" emploie l´adresse mémoire "xxx". La mémoire ne peut pas etre "read" http://img293.imageshack.us/img293/138/bugbordeldemerde2yj.png
je suis sur que quelqu´un a la solution de me repondre svp
bon ok je regarde mais si je trouve pas de solution t´es tenu responsable et c´est toi qui m´explique ^^
Nebu_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:02:29
lol ^^ ^^
]LP[
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:03:08
Si c´est çà qui te ruine ta vie, t´as de la chance...
bruceadent
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:21:20
200 reponses differentes et rien qui marche chez moi :/
bruceadent
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:55:21
ok j´ai compri y a un nouveau type de driver chez ati que steam demande (8.282) et il est pas compatible avec la 8500 series donc je peux pas mettre a jour et comble du bonheur ma config etait bonne c´est juste que ces cons ont fai des maj pas compatible avec toutes les cartes
Tommy_Killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:57:05
Parce que tu joues à css avec une 8500 ?
bruceadent
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:58:21
ben oué et ca marchai tres bien
bruceadent
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:59:36
donc la faut que je trouve une version du driver pas trop vielle pour steam et pas trop recente pour la carte graphique ^^
Tommy_Killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:59:48
´Tain quand je pense à ce que j´obtien avec ma radeon 9000, je te plain mon pauvre À mon avis c´est juste ta carte qui manque de puissance. Elle est en 128mo ?
bruceadent
Niveau 7
21 janvier 2007 à 20:04:39
oué je crois mais bon je te jure ca marchai super avant ^^
julien-76
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:59:11
moi un pote se plaint pas avec une géforce 5200FX moi j´ai la 7600GS niquel lui ne se plaint de rien mais niveau fps :/ alors que moi 100 140 fps