Beh Storm ... ton topic ne serait-il pas aussi mauvais que celui de tonio?
en tout cas il reste représentatif de la mentalité Epz puisque je constate qu´elle n´a pas changé depuis ( j´aimais bien tonio par contre )
Je sais que les grosses équipes font dans le business ( un peu? ) avec la pub sur le site tout ça et que c´est important de faire de la pub ( même dans le forum de jv.com ) pour faire du bénef ... puisque apparament c´est pas pour la gloire vu que vous etes déja ultra mega connus de la mort qui tue. ( mes amis cliquer donc sa fait 5 cents de gagné pour l´équipe )
en fait c´est tes sarcasmes ultra abberrant et trop poussés qui rendent ton topic useless, on sais, enfin les moins mauvais on va dire, savent très bien que ce forum en REMPLI de kikoolol et de kevins, néanmoins en faire une généralité est une grave erreur, et montrer qu´on le sais en est une autre ...
anyway parce que je sais que le haut level est difficile a géré en plusieurs points, je vais rester courtois, souhaiter bonne chance au Epz pour la LAN, et une bonne continuation avec pourquoi pas un retour en force, mais surtout un changement de mentalité?