a tout le
J´ai un probleme qui fait en sorte que je ne peut pas jouer à counter-strike,je demarre cs+find server=pas de serveur je quitte cs pour aller sur le bureau et je fais clique droit sur l´icone de steam+servers ensuite je fais refresh et mes serveur apparaissent.
Je me suis dit que ce m´etait pas si grave d´aller sur le bureau pour starter une game de cs,mais lorsque je rejoin un serveur et que cs apparait ca reste noir,j´en profite pour aller me chercher un verre d´eau,revenue sur mon pc.
C´est encore tout noir,je fais Ctrl+Alt+Suppr et ca me dit que cs ne repond pas...je recommence le pc mais ca me le fais apres 3 reprise.
Merci pour toute eventuelle reponse.