Salut pourriez vous m´aider ?
lorque j´achete des nv j´appui sur ´n´ et tout pour les activer normal et puis rien ne change exepté la couleur de mon viseur et puis en bas lorsque je les achete il y a marqué +nvgadjust -nvgadjust mais lorque je les rentre ds la console ca marche pas !! ?? que puis-je faire ?