y´a pas réélement de critères objectifs voici les différents level dans l´ordre croissant
low-/low/low+/middle-/middle/miidle+/high-/high/hi
gh+
déjà un low+ est un joueur performant apprament, et il constitue le gros des joueurs français (j´en suis pas sur) enfin bref pour se dire middle et compagnie faut etre balaize si tu veux évaluer ton niveau demande a tes adversaires ou ils se situent et si tu leur colle une brnlée t´esau moins aussi fort qu´eux. enfintente l´experience sur pusieurs serveurs