Slt a tous.
la line up 2 des sdlr recrute des players ayant un minimun des lvl et ayant les critére suivants:
-avoir un micro et ts.
-etre dispos le soir vers 20h jusqu´a 10h et le week end.
-avoir un minimun de brain.
-etre simpas et ne surtout pas cheater sinon se sera video a acps etc...
-voila si vous étes interressés vous players ki avez envie de progresser sérieusement tout en étant un peu fun:mon msn minibob16340@hotmail.fr
ou le site de la team:
http://sdlr.verygames.net/index.php?file=News
voila j´ai tout dit merci et au revoir.