Larkos, ils ont declaré ca ce matin, la déclaration de la cpl date d´il ya une semaine, ils retourneront sur 1.6 seulement pour la cpl, leur passage a source étant comme toutes les autres teams aux states du a la license de DIRECTV sur source et aux qques centaines de milliers de dollars pour le vainqueur de jsais plus quel tournoi.