Je voudrais savoir si c´était possible de fusionner deux comptes Steam. Car j´ai un compte classique (counter-strike et day of defeat) et un compte source (css et dods), en fait j´aurais du ajouter un produit à me premier compte mais je l´ai pas fait et je voudrais avoir tout mes jeux sur un seul compte (soulant de devor changer de compte).
Merci d´avance.
Clink
Niveau 6
20 janvier 2007 à 17:45:42
Question qui peut paraitre stupide mais c´est quoi "dods" (j´ai acheter counter strike source donc je l´ai?)
killeurdu33
Niveau 5
20 janvier 2007 à 17:46:16
non ce nest pas possible mais dun coter cest mieu si tu fait pirater un steam il te restera lotre
Kyzzok
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:56:45
day of defeat source. Sa depend si ta acheté hl2 ou le pack css avec dods.
killeurdu33 jme fait pas pirater de compte, chui pas un noob qui met "counter" en mot de passe et mon compte enregistrer sur une @hotmail.fr ...
Clink
Niveau 6
20 janvier 2007 à 18:00:16
Kyzzok je pense l´avoir car j´ai acheter Css + half-life et dods donc je l´ai sinon pourquoi pas bien d´enregistre son compte en @hotmail.fr?
Kyzzok
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:06:22
Tu pourrais te relire avant d´envoyé ton message Et comme j´ai écrit ma phrase en Français tu as mal compris... Pour avoir dods faut acheter le pack css avec dods !! !
Pour l´adresse hotmail c´est tout simplement que c´est tellement simple à prendre une adresse hotmail...
Frenchy[wp]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:08:35
Mouai mais ils conaissent pas ta question secrete tte facon
Kyzzok
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:12:31
Le truc de la question secrette c´est "à l´ancienne", maintenant y´a des logiciels de "forcing"... Je vais pas en dire plus on a pas trop le droit d´en parler sur jv.com.
Clink
Niveau 6
20 janvier 2007 à 18:12:37
Kyzzok voila la boite du jeux que j´ai acheté http://media.gamestats.com/gg/image/object/684/684438/counter_strike_source_PCGAMEratedboxart_160w.jpg il y a bien dods dedans!Ecrit sur la boite
Kyzzok
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:13:27
Bah installe le alors que ce que tu veux que je te dise de plus
Clink
Niveau 6
20 janvier 2007 à 18:16:36
Ouai mais sa plante ecran noir donc je vais devoir aller m´acheter une barette...
Kyzzok
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:09:01
Petit UP quand mème si jamais c´était quand mème possible de fusionner
Tommy_Killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:12:51
C´est impossible. Ce doit être pour éviter le déplacement de clé lors de vols de comptes steam je pense.
yzz
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:22:35
Si, c´est possible. A l´écran de démarrage, tu fais haut, bas, haut, gauche, gauche, bas, carré, carré, R2 + L1, puis start, et tu devrais entendre un bruit de clochette. Voilà, tes comptes ont fusionné.
Nico91FR
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:29:17
Kyzzok
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:14:03
Donc déjà j´ai cherché de mon côter et c´est possible. Mais c´est un service payant qui permet de reinitialisé sa clé CD pour 10€. Donc autant acheter le jeu quoi.
[jeremy]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:32:21
Essaye de demander à Steam un new compte avec tout dedans et eux ils reprennent les deux tiens à conditions qu´ils n´y pas de bannent sur des serveurs où de cheat généralisé (ban du compte total).