à tous !
Voila mon problème est que depuis hier il m´est impossible de jouer à CSS car je lague à mort!
il y a 3 jours ça marchais nikel.
Alors j´ai pris la décision de réinstaller mon système (tout quoi...) Puis je réinstalle CSS et il est toujours impossible d´y jouer et de plus il y a des messages d´erreurs qui s´inscrivent dans la
console:
http://img149.imageshack.[...]52/sanstitre
oh8.jpg
Est que certaines personnes ont le meme problème depuis peu ?
d´avance pour vos réponses!