La team R4ge recrute de nouveaux joueurs.
- Peut importe le niveau (au moin low
)
- Etre le présent au moins le week-end
-Offrir la possibilité de payer le serveur (allopass: 2-3€ par mois)
-Avoir TS, un micro, msn etc...
-Etre fair-play, non-rageux, présent lors des wars, la routine quoi
Me joindre sur msn: hannibal1289@hotmail.com
Le site: http://r4ge-css.ifrance.com/nk/