Voila j´aimerais savoir comment faire pour avoir un viseur:
très petit ca je sais
cl_crosshairscale 2500
une couleur rouge,très voyante ! je sais pas
que le viseur quand on tire,ne bouge pas,reste normal
Voila merci,ou sinon,j´aimerais savoir quel viseur vous avez ? un bon viseur