est ce qu´ on peut jouer sur un ordi portable??
Tant qu´il peut faire passer CSS.
je joue sur un portable depuis 6 mois et ca ne me gêne pas:j´ai juste un vrai clavier de branché dessus et ma souris donc voilà.c´est un peu folklo comme installation mais ca marche
ok merci!!