CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les problemes courant solutions

tuerie10
tuerie10
Niveau 4
20 janvier 2007 à 09:48:27

TOUT d´aord je vous dit salut a tt le monde et je crée ce topic afin d´aider les personne qui ont des problemes etc

1er probleme
FREEZE ET LAG AVEC LA WIFI
Tout commence dans le panneau de configuration.
Cliquez sur Performances et Maintenance :
Puis cliquez sur Outils d´administration
Voilà maintenant, vous double-cliquez sur Services : cherchez configuration automatique sans fil :Clic droit "Arrêter"
Et le tour est joué ;)
à noter que vous devrez le faire à chaque reboot du pc, donc donc créez un raccourcit de Services, et mettez le dans votre menu démarrer, ou sur le Bureau.

2eme probleme:
PROBLEMES POUR AVOIR LA CONSOLES:
pour mettre la console soit dans steam couter strike source clique droit definir les options de lancement et metter ceci
-console et pour avoir la console a tout moment en appuyant sur une touche aller dans Ensuite, éditez votre fichier config.cfg qui doit se trouver dans :
c:\progamm files\steam\steamapps\votre@email\\counter-strike source\cstrike\cfg et remplacez :bind ` toggleconsole par :bind F1 toggleconsole pour cela remer le fichier config.cfg clique doit prpriété ouvrir avec bloc notes et vous pouver louvrir pour le noter

3eme problemes
PROBLEMES POUR LES SONS ET LE VISEUR:
viseur et les sons Pour le viseur taper dans la console cl_crosshairscale 16000 pour avoir un tout petit viseur et pour plus a avoir dl les sons taper
cl_downloafilter nosounds
4eme probleme probleme de fps alors soit dans la console taper ses commandes
cl_phys_props_enable 0 // Fige tous les petits bidons et déchets (ils ne bougent plus).
cl_phys_props_max 0 // Détermine le niveau de détails des objets (bidons et déchets, ..)
cl_ragdoll_physics_enable 0 // Les cadavre ne restent pas au sol une fois mort.
cl_show_splashes 0 // Retire les éclaboussures.
cl_smooth 0 // Un peu moins beau mais vous gagnez 5 à 10 fps
fog_enable 0 // Enlève le brouillard, meilleurs FPS et visibilité.
mat_bloom 0 // Neutralise les végétaux.
mat_bumpmap 0 // Retire le bumpmapping , meilleurs rendrements au niveau des FPS.
mat_clipz 0 // Modification de l´eau.
mat_fastnobump 1 // Bumpmapping plus rapide.
mat_fastspecular 1 // Tracé spéculaire plus rapide (je seche désolé...).
mat_mipmaptextures 0 // Les textures perdent en qualité lorsque vous vous en éloignez .
mat_specular 0 // Retire les lumières dynamiques , gain de FPS.
mp_decals 300 ou moins // Nombre de détails gardez en mémoire tel que les impacts de balle.
r_avglight 0 // Plus d´eclairage sur les objets (defaut 2).
r_decal_cullsize 1 // Texture de bonne qualité seulement quand vous vous en approchez.
r_decals 0 // Plus de tags , meilleurs FPS.
r_lod -1 // Qualité des textures basses.
r_propsmaxdist 1000 et moins // Moins d´objets suivant la distance, meilleurs FPS.
r_rainradius 0 // Intensité de la pluie.
r_rainsimulate 0 // Retire la pluie, plus de FPS.
r_rainsplashpercentage 0 // Plus d´éclaboussures de l´eau venant de la pluie (qui tombe sur l´eau).
r_rootlod # // Niveau des détails de 1(min) à 7(max).

AUTRES SOLUTIONS: aller dans demarrer panneau de configuartion apparences et themes affichage parametres avancé pour une geforce aller sur longlet avec le nom de votre carte graphique parametre de performance et qualité mettrer pour les parametre generaux et dans performance du system metter haute performance
desactiver le filtrage anisotrope et le reglage d´anticrenelage et la syncronisation vertical

3EME ET GROSSE SOLUTIONS; mettre a jours les pilotes aller dans demarrer clique droit sur poste de travail gerer gestionnaires des periphériques cliquer sur le + de carte graphique faites clique droit sur la carte et mettre a jour le pilotes metre aler sur windows update tt le temps puis installer le logiciel automatiquement activer
autres solution faites alt ctrl suppr une fois la jeu lancé revener sous windows aller dans processus faites clique droit dur hl2 definir la propriété et mettrer plus que la normal ou haut et regarder vos fps

4eme problemes
PROBLEMES DE PING:
je tient a dire que cela qui ont du style 400 de ping na aucun rapport c a cause de leur fai
en sinon enlever le condensateur ft des vos prises chercher sur google bon bien sur prener spybot et faites analyse

5emes problemes
PROBLEMES DE CHOKE ET LOSS :
alors pour ca changer cl_updaterate et cl_cmdrate mettrer les deux a 101 puis baisser progressivement jusqua plus avoir de chose en sinon pour rate mettrer 81920 tout ca a faire dans la console

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:51:45

Très bonne idée, sauf qu´il existe déjà un topic nommé FAQ en Post-It® sur le forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-349400-1-0-1-0-0.htm
Tu peux rajouter toutes ces propositions sur le topic prévu à cet effet,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-235753-1-0-1-0-0.htm
le modérateur les rentrera sur la FAQ lorsqu´il passera :-)))

tuerie10
tuerie10
Niveau 4
20 janvier 2007 à 09:59:28

par contre j´ai rajouter plein de choses que personne n´avais mis style laffichage et les pilotes je vien de le faire en 1 heures j´ai l´habitude d´aider des gens sa me fait plaisir si vous aver en vit j´en refait un avec absolument presque tout jen fait avec toutes les erreur css et ca me fait plaisir que tu est dit que javait une bonne idée^^ je veu vous aider en sinon si ya des truc que vous comprener pas demander moi ou des problemes a part.

tuerie10
tuerie10
Niveau 4
20 janvier 2007 à 21:39:39

si sa vous a aider je prefere que vous me le disiez

tuerie10
tuerie10
Niveau 4
21 janvier 2007 à 10:54:49

je souhaiterait qun modérateur puisse en ajouter a la faq car les problemes de wifi mettre a jour les pilotes ni sont pas pour aider la generalités des problemes

mistfits
mistfits
Niveau 10
12 février 2007 à 14:48:57

Un gros problème selon moi :

le cl_crosshairscale à 16000 :malade:

Privilégiez-le à 2500, comme ça le viseur grossit encore et c´est beaucoup plus pratique pour gerer le recule et en l´occurence le fusil à pompe.

TonyTchoper
TonyTchoper
Niveau 8
21 février 2007 à 18:10:51

A-t-on le droit de faire :

cl_downloafilter nosounds
4eme probleme probleme de fps alors soit dans la console taper ses commandes
cl_phys_props_enable 0 // Fige tous les petits bidons et déchets (ils ne bougent plus).
cl_phys_props_max 0 // Détermine le niveau de détails des objets (bidons et déchets, ..)
cl_ragdoll_physics_enable 0 // Les cadavre ne restent pas au sol une fois mort.
cl_show_splashes 0 // Retire les éclaboussures.
cl_smooth 0 // Un peu moins beau mais vous gagnez 5 à 10 fps
fog_enable 0 // Enlève le brouillard, meilleurs FPS et visibilité.
mat_bloom 0 // Neutralise les végétaux.
mat_bumpmap 0 // Retire le bumpmapping , meilleurs rendrements au niveau des FPS.
mat_clipz 0 // Modification de l´eau.
mat_fastnobump 1 // Bumpmapping plus rapide.
mat_fastspecular 1 // Tracé spéculaire plus rapide (je seche désolé...).
mat_mipmaptextures 0 // Les textures perdent en qualité lorsque vous vous en éloignez .
mat_specular 0 // Retire les lumières dynamiques , gain de FPS.
mp_decals 300 ou moins // Nombre de détails gardez en mémoire tel que les impacts de balle.
r_avglight 0 // Plus d´eclairage sur les objets (defaut 2).
r_decal_cullsize 1 // Texture de bonne qualité seulement quand vous vous en approchez.
r_decals 0 // Plus de tags , meilleurs FPS.
r_lod -1 // Qualité des textures basses.
r_propsmaxdist 1000 et moins // Moins d´objets suivant la distance, meilleurs FPS.
r_rainradius 0 // Intensité de la pluie.
r_rainsimulate 0 // Retire la pluie, plus de FPS.
r_rainsplashpercentage 0 // Plus d´éclaboussures de l´eau venant de la pluie (qui tombe sur l´eau)^^

Et c´est quoi Ping ?

PS: Je duel niporte qui je le kill :):):):) :)

aladinho_10
aladinho_10
Niveau 2
04 janvier 2009 à 21:34:59

Jai un autre problème et si quel'qun pouvait m'aider SVP:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-527007-1-0-1-0-probleme-connection-server-css.htm

La vidéo du moment