Bonjour tous le monde, les Supragamerz recrutent donc quelques personnes, la team qui avait été dissoute il y a quelques mois reprend "vie" , nous sommes actuellement 3, nous recrutement des personnes avec un minimum d´expereiece en match et qui ne se prenne pas la tete, age min 16 ans^^
adresse du site : http://supragamerz.teamfr.com/
voila a+