Voila en fait jai un serveur ca fait 1 semaine tout marché bien et depuis la maj quand jvai sur le serveur et que je tape admin dans la console ils me disent admin unknow command quelqu´un peut m´aider svp???
stefdragons
Niveau 5
20 janvier 2007 à 09:34:30
SVP aidez moi un pote qui a un serveur ca lui fait aussi