voila jai un probleme pour une video si vous pouvez m´aider
j´explique :
- d´abord jai esseyer la methode videomach mais la video est toute flu on ne voit que le haut de l´ecran en hyper flou et plein de couleur ( je n´ai peut etre pa le bon codec )
- ensuite la methode frap mais je nai que le son alors g pris la version 1.9 qui n´enregistre que la partie en haut a gauche de l´ecran .
bon voila desoler si sa a deja été di mais jai pa le temps de chercher mon vieu va rentrer et chu priver dordi :s
un grand merci de repondre 