bonjour je suis dans une team low/mid fun et j aimeré changer pour une team mid donc si vous etes intéressé faite moi signe email : biloude77@hotmail.com
lepetitbart
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:33:29
Je te conseil les °SD° http://swiss-defenders.expert-gamers.com/
ElComandante
Niveau 1
22 janvier 2007 à 18:17:10
Salut
J´ai pris ton msn
Msn/mail: brigade90@yahoo.fr Site: http://brigade90.verygames.net Server public: 213.251.148.104:27035