salut à tous je cherche la derniere version du mode war3 c´est la 0.60 et donc j´aimerais savoir ou la telecharger car je ne la trouve nul part
bearp
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:31:20
et tu viens sur 1 forum counter strike pour poser une question sur warcraft!???! hey bah putain putain y´en a c´est vraiment pas des lumières
albledi
Niveau 8
20 janvier 2007 à 00:18:36
non je parle du mode war3 0.60 présent sur les serveur css c´est un plugin
toxX_1066
Niveau 3
20 janvier 2007 à 09:24:43
lol c est toi la lumière...
Acidmatt_infire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:14:16
bearp profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 20:31:20 avertir modérateur * et tu viens sur 1 forum counter strike pour poser une question sur warcraft!???! hey bah putain putain y´en a c´est vraiment pas des lumières