Bonjour à tous,
je possède un serveur counter strike source hébérgé chez Clan Server Hosting et j´aimerais savoir deux choses:
-Comment faire pour que le serveur demande de voter automatiquement pour choisir la prochaine map (ca existe, je l´ai vu sur certains serveurs)
-Et comment personnaliser le message d´entrée serveur???
Merci pour vos réponses
MaX, team GS