J´adore se jeux et je pense me l´achetez pour mon pc voici ma config suffit elle ou pas ?
Windows xpAMD Athlon(tm) XP 1800+1.53 GHz256 mo de ramConnexion Internet Haut débit
Sa suffit ou pas pour que je puisse jouer sans que sa rame ?
et ma carte graphique :
3d prophet 4500
go 1.6
change la cg et les ram et ca pourra passer
Avec très peu de fps mais bon
j´ai a peu pres cette config et je joue avec pas plus de 17 bots :S
17 bot -_____-
Sa va pour joué sur le net mais en solo je croit pas. Mais en detail "low" et sans effet
ok ... dc en gros mieux vaut que jprenne cz ?
Ca ne passera pas point.
Go 1.6