Top-esport organise comme chaque vendredi un tournoi qui commencera à 21h. Il se fait par élimination direct, et commence aux 1/8e de finales.
Il ya encore pas mal de place pour se soir, donc allez vous inscrire sur le site :
http://top.esport.free.fr/
Et connectez vous sur le chan irc : #top-esport pour avoir plus d´informations ;)
See you et bon jeux !