C´est pour pas que l´action se déroule en même temps. C´est à dire que si tu le met pas, ça tirera une balle de ton arme actuelle en même temps que ça switchera sur la nade. En tout cas c´est comme ça sur le moteur de quake .
Et pour le +attack, je crois que c´est uniquement pour les touches qu´on veut laisser appuyer non ?