Bonsoir tout le monde !
voila j´ai une question dans beaucoup de video css et cs , les playeurs change d´arme tres rapidement c´est a dire leurs arme aparait et disparait sans que le geste de changement d´arme soit realise en decomposition !
des vides au cas u vus ne Cmprennez pas ce que ej veux dire ^^^
http://www.youtube.com/watch?v=Ez4wS53WnRM
vila , merci de me dire cmment faire sa u quelle tuche ?
