à tout le monde !
Si je suis ici aujourd´hui c´est pour vous parlez d´une nouvelle team: la team idea.
Tout d´abord la team idea est composée de :
1) La lin-up idea
- Bahamut
- Volta
- kqsz
- S2zQ
- sCor
2) Le staff idea :
Notre bienfaiteur CicatriZ (manageur)
Infos complémentaires sur la team idea:
site: http://team-idea.fr/
N´hésitez pas à vous inscrire pour profiter de notre gallerie riche en tout genre (dem, cfg, ect...)
Voila.
à vous tous pour ces encouragements, qui j´en suis sur ne vont pas tarder.
et à + sur le site idea.Gaming