alors voila g acheté css et ken je rentre le cd ds le lecteur ya aucune fenètre s´afiche pour l´instalation et rien se passe je sui pas abruti g essayé par poste de travail mai c pareil(mengueulé pas jsui pa très doié en informatique)lol svp aidez moi!?
coco38950
Niveau 3
18 janvier 2007 à 20:33:19
svp repondez moi!ouin!
Groz_fromage]
Niveau 20
18 janvier 2007 à 20:52:53
Tu telecharge Steam (telecharger.com) tu l´instal.
Ensuite tu vas dans "ajouter un jeux" et tu cherche counter strike source , tu rentre la clé cd et tu le telecharge.
coco38950
Niveau 3
18 janvier 2007 à 21:18:44
g déja essayer et g steam
Cassouletman
Niveau 9
18 janvier 2007 à 21:49:41
et sa fait quoi quand tu rentre la clé CD?
Maouly
Niveau 6
18 janvier 2007 à 22:36:09
sa tactive le jeu sur ton compte ce qui fait que sa se telecharge !
speeeeedy
Niveau 4
19 janvier 2007 à 15:44:54
cassouletman tien mon msn je t´xplikeré plein de truk bastos.3@hotmail.fr