Salut
Voila j´ai un probleme avec ce logiciel, lorsque j´encode une vidéo, la vidéo obtenue est floue.
En fait sur chaque frame de la vidéo, on voit en transparent la frame précédente, et c´est comme ça tout au long de la vidéo.
La superposition des 2 frames crée le flou.
Voici un exemple :
http://s.k2.free.fr/test.avi
Faites un arrêt sur image et vous verrez le problème.
Merci 