CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sony Vegas

Salih91
Salih91
Niveau 4
18 janvier 2007 à 17:17:14

Salut

Voila j´ai un probleme avec ce logiciel, lorsque j´encode une vidéo, la vidéo obtenue est floue.

En fait sur chaque frame de la vidéo, on voit en transparent la frame précédente, et c´est comme ça tout au long de la vidéo.
La superposition des 2 frames crée le flou.

Voici un exemple :
http://s.k2.free.fr/test.avi

Faites un arrêt sur image et vous verrez le problème.

Merci :)

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:19:40

pour ton prob, peut-être un mauvais codec.

Sinon pour ta vidz, hud_saytext_time 0, c´est moche les fire in the hole en bas a gauche

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
18 janvier 2007 à 17:40:03

Je pense que cela vient simplement du motion blur, ce qui est normal si tu as fait un startmovie @ 60 ou 90 fps, je dl ton truc et je te confirme ça.

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
18 janvier 2007 à 17:44:39

Ué, en faite t´as fait un startmovie pourri mais ya quand même le motion blur, mais cay normal, ca le fait sur toutes les vidéos.

Salih91
Salih91
Niveau 4
18 janvier 2007 à 17:46:19

rTsaF

C´est vrai j´y ai pensé trop tard mais pr le reste de la vidéo il n´y aura plus le texte, merci de la remarque ;)

Tr1p : Je fais du startmovie à 30fps

Je suis quasi sur que le probleme vient de Vegas car avant cela je passe par Virtual Dub et je crée la vidéo non compressée, idem avec After Effects, et ensuite j´encode avec Vegas, juste au moment de l´encodage qu´il ya ce probleme, j´ai cherché des tutos pour les encodages avec différents codecs mais le problème persiste :(

Salih91
Salih91
Niveau 4
18 janvier 2007 à 17:48:03

Il est quand meme important le motion blur la si ça le fait sur toutes les vidéos.

J´ai fait le test, une meme vidéo si je la traite avec Vegas j´aurai ce flou, mais avec Virtual Dub il n´est pas visible.

Salih91
Salih91
Niveau 4
19 janvier 2007 à 13:20:06

Tr1p ( ou un autre videomaker ), je pourrais avoir ton adresse mail pour t´envoyer une partie de movie non compressée, pour que tu l´encode avec Vegas, voir si nos rendus sont pareils.

Merci

La vidéo du moment