Bien le bonjour tout le monde...
Hum, encore un clan qui recrute, décidemment, c´est pas ca qui manque me direz vous
Donc voila, petite présentation de la team.
La team -=|K´Lash|=- a été crée récemment (Samedi dernier), et elle regroupe une bande de popains qui se sont connus sur Desert Combat (add´on de BF1942).
CEt add´on mourrant, je décide de créer une team CSS avec des joueurs que je connaissais et qui étaient déja sur CSS.
ET donc, c´est ainsi que naquit en l´an 2007 la team -=|K´LAsh|=-.
Crée avant tout pour du fun, avec du sérieux pour train & match, la team dispose d´un serveur de jeu privé de 12 places, ainsi que d´un Team Speak privé.
Notre site ? http://kalash.123.fr/
Notre niveau ? On va dire low+
Critéres de recrutement ? Etre au moins low+, ne pas être yn pygama, même si pour nous la maturité est primmordiale (donc l´âge, on s´en fou un peu
)
Donc voila, si vous êtes interessés, vous me trouverez ici sois sur le site, ou :
Xfire : zigomarlesinge
Nom d´utilisateur Steam : serval1988
MSN : vforgeois@hotmail.fr
Sur ce 