Bonsoir,
je voudrai savoir quel logiciel existe sois pour faire des video de css et montage mais qui ne prennent po trop de poid comme pinaacle
merci
PS : et aussi une bonne qualite pas comme fraps ^^
sony vegas
je te remercie Beaucoup je vais DL sa de suite =)
impossible de trouver un lien pour le DL il sont tous Mort peut tu men fournir un stp Merci encore
tu n´a pas chercher loin ...http://www.download.com/Vegas/3000-2194-10495799.html?part=dl-Vegas&subj=dl&tag=button