tout le monde !
Voila mon problème est le suivant, depuis peu j´ai installé ma nouvelle config :
-P5B Deluxe
-e6400
-X1800 GTO
-1 GO
-DD 160 GO
-Enermax 500 W
Donc jusque la , y´a pas à se plaindre (100 fps constant voir plus
)
Mais depuis peu je me suis aperçu d´une chose que je ressens assez fortement qui est que des que je bouge un peut trop ma SOURIS le ping augmente et cela jusqu´à 100/150. Je suis normalement à 40 de ping constant.
Je suis équipé du wi-fi alors j´ai tout de suite pensé à ça mais il s´avère que sur l´ordinateur de mon frère ça marche NIKEL !
Est-ce du à ma nouvelle configuration ?
J´en appelle une fois de plus à votre aide !
d´avance.
