CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Ping et Souris

SuNy
SuNy
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:01:02

:salut: tout le monde !

Voila mon problème est le suivant, depuis peu j´ai installé ma nouvelle config :
-P5B Deluxe
-e6400
-X1800 GTO
-1 GO
-DD 160 GO
-Enermax 500 W

Donc jusque la , y´a pas à se plaindre (100 fps constant voir plus :) )

Mais depuis peu je me suis aperçu d´une chose que je ressens assez fortement qui est que des que je bouge un peut trop ma SOURIS le ping augmente et cela jusqu´à 100/150. Je suis normalement à 40 de ping constant.

Je suis équipé du wi-fi alors j´ai tout de suite pensé à ça mais il s´avère que sur l´ordinateur de mon frère ça marche NIKEL !

Est-ce du à ma nouvelle configuration ?

J´en appelle une fois de plus à votre aide ! :merci: d´avance.

:bye:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:05:08

Souris sans fil ?

Très peu de chances mais on sait jamais.

SuNy
SuNy
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:41:37

:hap: désolé je pense avoir oublié quelques précision.

souris: razer diamonback plasama.

cfg:

cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
cl_interp 0.01
rate 25000
cl_interpolate 1

Carth07
Carth07
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:39:02

Essaye avec une autre souris, et si c´est pareil, enlève ton config.cfg (en en faisant un backup bien sûr) et reessaye.

SuNy
SuNy
Niveau 6
18 janvier 2007 à 20:57:42

jai fais mieu... je formate :)

Je vous dis après :oui:

SuNy
SuNy
Niveau 6
18 janvier 2007 à 20:59:50

ah oui aussi:

mon disque dur de 160 GO est divisé en 2 parties :

une parties ou je stock toute mes infos systéme et l´autre ou je mets tout ce qui est jeux Mirc ect...

partie système : 40 GO

partie jeu : 120 GO

mais je pense pas que ça vienne de la mais j´prèfère toujours demnder :)

4w1p_
4w1p_
Niveau 6
18 janvier 2007 à 21:02:14

C´est ton type de connexion qui foire :d) Wifi...

Mets toi en Ethernet et tu vas voir que ça va fonctionner. ;)

SuNy
SuNy
Niveau 6
18 janvier 2007 à 21:19:01

Non ce n´est pas mon wi-fi il est parfaitement réglé et cela marché a merveille avant d´installer ma new config.

:merci: quand meme de ta réponse !

4w1p_
4w1p_
Niveau 6
18 janvier 2007 à 21:26:40

Puisque je te dis c´est ça...

Les variations de chaleur dans ta chambre perturbent le réseau Wifi...

J´ai eu le même problème que toi et depuis que je suis en Ethernet, tout va bien :)

Et j´ai la même config que toi ^^ (à part que j´ai un E6300)

SuNy
SuNy
Niveau 6
18 janvier 2007 à 21:30:40

ah oui éfféctivement a part le changement de config j´ai aussi changer le pc de place...

Et ba merci pour ce précieu renseignement !!

ps: ethernet.. ouias j´y ai pensé mais ça déplais fortement a ma mère que je fasse courir un fil du rez de chaussée jusqu´à ma chambre au 2eme étage. Et oui!

Starlight4ever
Starlight4ever
Niveau 4
19 janvier 2007 à 01:03:13

Il faudrai au moins 20 mètres de fil pour te connection en Ethernet ! :rire:

La vidéo du moment